AGM Vesoul

Gym : Zone Est Individuels Ó Besanšon

Yuliya s'envole

Les deux clubs bisontins, l'Indépendante Comtoise et la St Claude, ont uni leurs forces pour offrir aux clubs de la Zone Est des installations et un accueil formidables.
L'enjeu ? une qualification pour les"France" qui, cette année, se dérouleront à Montbéliard du 13 au 15 mai, autant dire à domicile.

L'AGM Gym avait qualifié 4 gym pour cette demi-finale :

* En catégorie National A 11 ans :
Maé Long Mbepe arrivait avec un titre de championne de Franche Comté et un total de points qui laissaient espérer une qualification. Les barres asymétriques en ont décidé autrement ! En individuels, la moindre erreur se paye cash en terme de classement. Elle termine déçue à la 12ème place sur 50 en gardant son rang de meilleure régionale. 

* En catégorie Trophée Fédéral :
 14-15 ans : Océane Jourdy se classe 30 ème après une prestation à son niveau, ayant pris plaisir à évoluer dans un tel contexte.

16 ans et plus : Yuliya Novyk elle aussi championne de Franche Comté, loupe également son passage aux barres asymétriques et voit s'envoler ses réels espoirs de qualification. Elle se classe 13ème sur 39, échouant à quelques points de la qualification.

* En catégorie Nat. Optionnel, 
Marvin Tresse  a concouru au saut (7ème) et aux arçons (5ème). Ces classements ne lui ouvrent pas le chemin de Montbéliard.

Prochaine échéance, 1/2 finale des championnats de France par équipes à Reims le  23 avril pour l'équipe Fédérale féminine.

 


 

diaporama offert par :

 

 

En un clic !
PhotothŔque
Carnet rose
Partenaires
Video